si je vous reparlais : "pif!pif! et pif",une vieille chose de août 08

Publié le


il y a environ un an....
pas tout à fait
j'avais répondu positivement chez
Miss breitz
au jeu de PIF!PIF!PIF!
je me suis donc engagée
à envoyer 3 "faits mains"
à trois filles qui acceptaient d'en faire autant....
à trois autres personnes....

je ne suis pas très en avance,
mais j'ai trouvé MON idée et j'ai jusqu'au 15-20 semptembre
pour faire mes 3 chuts

les filles étaient les suivantes:
NINIE
NECIA 974 (régine)
MAFKY (florence)

depuis tout ce temps
certaines sont restées de fidèles abonnées
d'autres pas...
il y même des blogs qui ont aussi disparus!!
difficile de garder le contact !!!

donc
je relance un appel
pour ces 3 croipinettes
je désirerais un mail
ou un comm
avec la couleur de leur cuisine
et leur dessert préféré
si pas de dessert le plat ou la gourmandise....
ce ne sera ni un cadre,ni un coussin de porte,
ni un marque page,
mais qq chose de moins "courant"
une de mes spécialité

si je n'ai pas de nouvelles d'ici
15 jours
je devrai aviser!!!
donc bisous à toutes

votre GiGi toute prête à vous gâter !!

un p'tit carré ?

Publié dans jeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou<br /> me revoici après les vacances bien méritées lol <br /> Donc moi ma cuisine et verte et jaune je peux meme te joindre une tite photo par mail si cela te dis et peux t'aider <br /> Mon dessert favori ben ca va etre dur je ne suis pas du tout gourmande mais bon chaque fois que je mange au resto mon dessert reste la mousse au chocolat donc je dirais mousse au chocolat <br /> Bisous bon travail et hummm un petit chut je suis curieuse !!!!
Répondre
T
Un petit carré de chocolat pour moi?<br /> 1000 bisous
Répondre
L
Ca évolue vite sur le net...<br /> Pour les photos, moi j'utilise Photofiltre, une sorte de photoshop plus simple et gratuite !<br /> Tu ouvres ton images, tu vas dans taille de l'image et tu choisis celle que tu veux, en pixels ou en cm.<br /> Je trouve ça pratique. Mais peut-être ya-t-il plus simple ?
Répondre
N
Alors :<br /> ma cuisine sera bientôt rouge et blanche ;-))<br /> Et mon dessert préféré, le gâteau au chocolat (pas très original mais je ne peux pas y résister !)<br /> Gros bisous !
Répondre