une revenante.....

Publié le




je suis toujours là,
bbbbooooooohhhhh !!!!!
mais si je vous abandonne trop longtemps
vous allez m'abandonner...!

les 3jours en auvergne ont été supers!
il a fait très beau et très chaud!
Vulcania est très intéressant et très bien fait
j'ai marché,marché,comme une grande

Puis nous somes allé à La ferme des escargots corréziens
au "coussinet"
non loin de Maussac gare
je vous détaillerai tout ça un peu plus tard

nous sommes rentrés vendredi rangement et ménage,
aidée par Manu ma grande nièce
....samedi tout le monde à la maison
plus un copain de Thomas
venu pour son déménagement!
nous étions 9 et pour moi c'est énoooorme!!

hier les dijonnais sont rentrés chez eux,
Thomas ,son père et deux copains sont partis
à Tours pour aider Tom à enménager
dans cette nouvelle ville!

hier hier donc manu l'accidentée et sa tata fibromyagique
ont comaté toute la journée!!
je n'arrivais même pas à rester derrière l'écran!

plein de choses à vous faire voir...
envoyées et reçues,
bouquins,
broderies,
fils,
toiles,
etc.......
maouss.....mais il me manque bcp de photos!!
à bientôt!
1000 bisous
GiGi
mais présente!!!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente que tu aies passé de belles journées, même si parfois le monde fatigue, çà fait de bien de recevoir (tout comme çà fait du bien lorsqu'ils partent ... lol ... mais je crois qu'on est tous pareils)
Répondre
T
n'en fait quand même pas de trop mamy ginou ....tu sais bien que c'est mauvais pour toi ....<br /> Reposes toi bien <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
et bien je vous souhaite un bon retour <br /> nini
Répondre
B
Coucou!<br /> Ravie que tu te sois régalée!! Nous aussi étions à Vulcania la semaine dernière, mardi plus précisemment!!!<br /> Je te fais de gros bisouxxxx<br /> Billie
Répondre
L
Mais c'est bien de s'offrir des balades familiales ! Surtout après les différents soucis et inquiétudes qu'il y a pu avoir; On ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas !
Répondre