suite derniers aménagements pour Clém....

Publié le

qui vient de me dire au téléphone:
"à tout de suite coquine!"


je viens de mettre des touches finales
à la préparation de sa chambre,
photos:
vue d'ensemble!

 

zavez vu l'magnific
trophée d'orignal
r'porté d'sune chasse
chez mes s'amies Québecquoises!
animal en peluche avec 4 pattes
solidement entortillé autour de la vanne thermostatique du radiateur
pour protèger ma Clém des accidents!!
et la tite lampe pour la nuit....




ben quoi?
ce n'est que des tites surprises
cachées sous la couette ....
hihihihi !!!






un tit coin bureau et un fauteuil - table de chevet
et voilà
je suis contente de moi
et comme le disent certaines
j'ai bien renversé la vapeur,par rapport à ce matin
au réveil !!
zou je vais à la douche !!
à plus les filles et marci de votre présence !!
il n'y a que ça de vrai !!
et la famille bien sûr !

GiGi

Publié dans les travaux 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Eh bien elle a du être bien contente en découvrant sa chambre !
Répondre
N
et bien avec ça, elle a une super chambre !<br /> elle a du aimé les surprises, non ?
Répondre
N
c'est très jolie elle va être contente<br /> c'est très bien dècorèe<br /> nini
Répondre
B
même riyuel chez les papi-mamie de Hugo et Jade !!! et ils adorent !!!<br /> Bravo super mamie !
Répondre
T
Assomme-la de temps en temps hihihi non je rigole, je dis pareil à ma belle maman qui travaille de nuit dans une maison de retraite pour bonnes soeurs ^^ Quand elle dit que les bonnes soeurs se réveillent souvent, je lui répond d'en assommer une ou deux de temps en temps hihi.<br /> De mon côté, je pensai que j'étais stabilisé mais en allant voir le médecin (enfin, le collègue de mon médecin habituel), il m'a dit que c'était pas fameux et qu'il fallait une dose plus forte... qu'il ne m'a pas prescrite d'ailleurs... je dois aller faire une échographie de la thyroide dans quelques jours pour voir si ça n'a pas évolué dans le mauvais sens. Enfin, je pense que ça devrait aller, mais c'est vrai que malgré le traitement je continu à être fatiguée dès le lever (c'est très désagréable de mal dormir et de se réveiller crevé alors qu'on aimerait tant une bonne nuit de sommeil réparateur)... ya des jours j'ai envie de prendre des cachets ou de prendre une bonne cuite histoire de dormir au moins une fois d'une traite... mais ça ne serait pas sérieux, et puis je n'ai pas envie d'être malade hihi.<br /> Bon je vais aller faire dormir les yeux ^^<br /> Bon courage avec Clém la tornade hihi, j'étais pareille à son âge :p<br /> Groos bisousss
Répondre