vendredi après midi,c'est travail manuel !!

Publié le

je suis en retard...
comme toujours
alors là,je suis dit :
mets-en un coup GiGi,
il y en a qui aiment les surprises
et qui comptent ...peut-être sur toi!!

alors j'ai regardé ,les paquets,moitié remplis
qui trônaient ou traînaient sur ma table de SAM et je m'y suis mise...
.....aux finitions:
voilà ce qui m'attendait
3 petites choses brodées,
des boutons,des rubans,de la feutrine
des découpages
ainsi que les ciseaux,le fer à rapasser,
une aigiuille ,du fil ,un dé et la bombe de colle..... 
 1° opération le repassage
toujours soigner son travail:MRD....ils sont à l'envers
ben oui.....ça se repassa à l'envers
et je dois cacher certains détails,
mais je vous en montre d'autres
ce modèle est le mini sal de TEZCA
brodé avec le fil "ambroseli" d'annSO
et hop un de fini !!!

au suivant:
vu d'ensemble:
non je ne vois pas le nom de la destinataire
OUF !!
et de deux!

il en reste encore un:quelques chats fous de JO
se sont collés au dos
et en cours de réalisation
le MP s'est transformé en coussin de porte:
et pourquoi pas ?
et de trois

il m'a fallu:
-écrire quelques cartes,
-confectionner quelques menus paquets,


-ajouter quelques gâteries:


et répartir dans des cartons
qui vont traverser....
la France
d'est en ouest....
il y aura 4 personnes différentes de gâtées
....mais qui.....????
et vous n'avez pas tout vu...hihihi...!!!

comme quoi quand je veux...je peux....
je me demande toujours pourquoi je reste souvent bloquée au moment de la finition...???
je me suis même lancée dans le scrap-booking....
quand les paquets auront atteint leurs destinations
je vous remontrerai tout ça en détails!

merci de votre attention et à demain







GiGi

Publié dans broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien jolie tout sa très bon travail<br /> ninibettyboop
Répondre
N
Très jolies toutes ces petites choses ;-))<br /> Bisous
Répondre
S
Que des belles choses<br /> Amitiés<br /> Sylvie
Répondre
C
wouaou qu'ils sont beaux !!! je craque pour ton marque-page gourmand !!! bisous cath
Répondre
K
que de jolies petites choses. Et les emballages....... à croquer
Répondre