du soleil dans le coeur et des couleurs dans les fils.....

Publié le

bonjour à toutes
encore une journée,où il faudra
du soleil dans nos coeurs....
car dehors c'est la cata !!!
c'est la rentrée
temps d'automne......pluie et fraîcheur 

et pour égayer votre journée
avec des couleurs
voici quelques fils
de chez annSo
"les fils de soso"

et de prêt...
j'ai raté toutes mes photos sauf une:

mais j'ai trouvé des nouveautés
dans sa boutique
une magnifique bande à broder
bordée de chats
en marron bien sûr
et j'ai du choix...hihi....
et un mini kit
tout chocolat :
trop beau
même si la photo est surexposée
admirez le croquet nuancé
les charms fimo
la toile et la tresse
accompagnés d'un fil "tout chocolat"!
et pour finir
une petite grille qui ne demande
qu'à être vite brodée!


BRAVO et MERCI à AnnSO
elle se diversifie pour notre plus grand plaisir!!
1000 bisous
chocolatés !!!!
GiGi

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique ces fils, ici en Espagne on en trouve pas.... mais je ferais une petite commande quand je pourrais... bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
de bien sbeaux achats que tu as fait là<br /> bizzz
Répondre
Z
Quelles jolies fournitures !
Répondre
C
chez anne so quel choix de couleurs dans ces fils, <br /> adorable le mini kit chocolat<br /> bonne soirée bisous
Répondre
T
Oh ma Gigi, or de question de t'abandonner ! Non non c'est juste que je sais que cette année de fac sera riche en devoirs et autres chianteries du genre ^^ Et qui dit beaucoup de devoirs dit beaucoup moins de temps pour broder, mais ma tante aime tout autant que moi les travaux manuels donc on se fera des après-midi travaux manuels et j'aurai de quoi alimenter un peu mon blog ^^ et bien sûr je passerai régulièrement, surtout chez toi !<br /> mille bisousss
Répondre