les déchaînées du club MAOUSS PROJETS

Publié le

il y a
les sérieuses,
les oublieuses,
les plus lentes,
les découragdées
et les premières à envoyer leurs avancées en photos:
les déchaînées !!!!

BRAVO !!
les filles
honneur à vous
voici les premières photos






 Sainte Chérie
toujours première
photo du début août:



et début setembre: magnifique avancée
1000 bravos




et notre FRESITA
Dominique,si loin de sa France natale
:
















elle se trouve en retard sur son SAL du grand marquoir 
d'Isabelle Vautier
et galère pour les tours de lettre
au fil métalisé!!
pas si en retard que ça...!
et bon courage
pour broder avec du métalisé,
j'ai ma méthode Dominique
mais que celles qui ont trouvé un truc
aillent lui en faire part sur son blog!
merci d'avance !!!

retrouvons PETIT COEUR
qui a commencé un nouvel....
Hardanger
bien sûr !!
avant:  

 

et après:


un beau travail ! auquel je ne me suis pas encore essayée



 notre chère LISA
qui a fort bientravaillé aussi:
en août:









 







...septembre:
 

  belles avancées à gauche et à droite !
bon courage et continue

comme ça!


et notre FILMAGIQUE:
 





















ça ne parait pas énorme
mais que de petits points et perles
bonne continuation Dominique

sa Nimüe embelli à chaque coup d'aiguille
bravo





mais je n'oublie pas CHRISTINE
qui est une infatiguable....
de celles qui font bouger les autres du bon côté:
































un bel ouvrage
l'arbre aux coeurs de Renato Parolin
un créateur Italien
bravo Christine et continue
il sera fini pour Noël et tu devras
te trouver un autre maouss....


quant à Yanou
malgré ses difficultés à broder
elle a fait un effort pour nous montrer
quelques croix:





















 championne Yanou et
bon courage
nous sommes avec toi!!



pimoi
et bien oui yapimoi
votre bonne vieille GiGi:











pour la neige j'hésiste toujours entre
blanc et
le 3865 de DMC
blanc cassé....
remarquez-vous la différence ?
je ne crois pas finir pour ce Noël
mais je continue vaillament...

et ceci clos la 1° fournée de photos....
j'en attends d'autres
ouhouh ....les filles z'étes là....
ou pas ????

UN GRAND BRAVO A TOUTES
ET CONTINUEZ
COMME CA
C'EST TOUT BON
MERCI !1000 bisous
et si tu passes par ici
ma framboise :
cette fillette qui brode
pour rendre hommage à ta maman !

Publié dans NOS MAOUSSES PROJETS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonjour!<br /> <br /> c est quoi les maousses projets<br /> <br /> merci,MARCELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> et bien marcelle,si tu as une broderie que tu voudrais voir finie et qui te donne du mal,ou t'as donné du mal et ne se termine pas...au choix...tu peux venir dans<br /> notre club....tu brodes et une fois par mois entre le 5 et 7,je mets les photos de toutes celles qui me les envoient....on montre nos avancées ou notre sur place et les autres nous encourage....je<br /> trouve ça très motivant...comme certaines si tu fini rapidement...tu en prends un autre....ect...c'est ouvert tout le temps....si ça te convient...envoie moi tes 1° photos:le modèle, la toile,les<br /> fils ou là où tu en es et début octobre,là où tu en seras.......à bientôt donc...<br /> 1000 bisousà<br /> <br /> <br />
N
<br /> et oui elle ont bien avancer dans leur projet<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Coucou mamie Ginou, <br /> Quel plaisir de te lire ce soir ; Je lis tes newsletters régulièrement, mais je n'ai pas de PC sur place alors ce n'est pas facile ; tu sais, si ce n'était pas pour mes enfants et petits-fils je ne serais pas pressée de rentrer chez moi ; je me sens beaucoup mieux ici auprès de ma famille et de mes amies d'enfance. Mais voilà j'aurai toujours le coeur partagé en deux ... L'été a été beau dans l'ensemble et je n'aime surtout pas la chaleur, sans doute à cause de mes origines. Il a fait trop chaud en France cet été, je ne supporterais pas.<br /> Oui ma sciatique me fait toujours souffrir atrocement ; je suis en kiné mais toujours aucune amélioration ; le pire est la station assise, je me traîne avec mon oreiller ! Mais bon je ne suis pas la seule à souffrir n'est-ce-pas ; beaucoup, ont pire que moi ... Bon courage à toutes celles qui souffrent, bises et bonne semaine. Anne-Marie
Répondre
T
et c'est vraiment génial de participer à ce projet ...cela me m'oblige d'avancer sur cet hardanger ..<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
bravo les filles, finalement c'est pas mal de se sentir "boostée", çà permet d'avancer tout de même sur un projet que l'on n'a peut être plus trop envie de terminer....
Répondre