baisse de forme = éconiser l'énergie

Publié le par Mamy Ginou




je suis désolée
 mais je suis trop fatigée et endolorie
ces temps-ci....
alors ne vous inquiètez pas
si il y a moins d'articles
ou pas!

je reprends des forces 
et
je reviens

1000 bisous
GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ont a tous besoin d'une pause de temps en temps<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Repose toi et prends soin de toi ma Gigi !!!!!! AHHH si je pouvais t'enlever tes douleurs d'un coup de baguette magique !!!!!!!!!!!!!<br /> bisouuuuuuuuus
Répondre
F
Bon repos pour reprendre des forces <br /> Amitiés
Répondre
C
repose toi bien et reviens nous en forme bisous
Répondre
D
Repose toi bien<br /> C'est vrai que l'arrivée de l'automne<br /> fait baisser le morale<br /> A bientôt, fait toi plaisir
Répondre