alors OB tu buggggeeees ?

Publié le par Mamy Ginou

3xroxm0n.gif


ah mais quelle panade !!!!

voilà 36 heures que je m'énerve sur over-blog

 

 

8g1wh4zd.gif


et grâce à mon amie Gypsy

mon ange gardien

je commence à me détendre

elle m'a donné

une partie de la solution....

en bas de l'article qu'on est en train de rédiger,

il y a la rubrique

"afficher toutes les options de publications"

cliquerz dessus

et vous remarquerez que la case

"prévenir mes abonnés"

est décochée....

recochez-la

et ce pour chaque article que vous voulez

faire (re) paraître

car ça ne reste pas coché!!!

1000 bravos et 1000 merci ma gypsy

maitenant

q0j8wa0h.gif

 

et si vous avez besoin,

je vous offre ceci:

vgq9dk06.jpg

bon ça va mieux ???

 

il ne reste plus qu'à OB à envoyer

tout ce qu'on demande

gare à l'over-dose

tiens-le coup

mon bloggy

ça va passer !!

hihihi!

bisouilles

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci de l'info<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci infiniment mamie gigi!!!<br /> <br /> <br /> Que ferions nous sans toi!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous.Magalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci à toi ! Du coup, je suis allée vérifier mes articles d'hier (ceux d'hier et ceux programmés pour aujourd'hui dont un HYPER IMPORTANT pour un évènement qui concerne une de nos amies<br /> communes qui fête une année de plus, tu vois qui ?)<br /> <br /> <br /> Et bien, la fameuse case était bien décochée, aujourd'hui ça semble aller. Mais maintenant je vérifierai à chaque fois.<br /> <br /> <br /> J'ai mis un post aussi sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Dominique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça à l'air de remarcher gigi, OB vient de m'avertir de cet article,<br /> <br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou ma Ginou<br /> <br /> <br /> de rien mon amie !j'ai reçu 8 mails d'articles et news te concernant ma belle!<br /> <br /> <br /> bonne matiné e! over blog a eu un coup de chaud avec les températures estivales !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre