bouqut dominical.....choix difficile....

Publié le par Mamy Ginou



Bouquet natuel de roses  dans le jardin
accompagné d'un insecte que j'aime
une Abeille,
prenez-en soin car ces magifiques
petites bêtes sont en voie de disparition
et quelle drame ce serait pour notre planéte
et les hommes...
un peu profond...pour un dimanche...
ça ne m'empêche pas de vous le souhaiter

TRES BON

Merci pour tous vos coms
je m'accroche à cet article de fleurs avec
détermination,
car pour le reste...j'ai du mal...

1000 BISOUS DOMINICAUX ET CHALEREUX

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Il est tou beau ce bouquet et prends soin de toi ma gigi<br /> Courage .... gros bisous<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont merveilleuses, ces roses, d'une couleur que j'aime paiculièrement! Abeilles et papillons sont essentiels à la pollinisation et donc à l'alimentation humaine, tu fais bien de le<br /> rappeler<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle sont très belle moi qui adore les rose<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci de nous régaler avec ces jolies roses - eh oui hélas l'homme a détruit beaucoup de choses ¡<br /> bises et bon courage - je t'envoie plein de soleil tropical.<br /> dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> euhhhh pardon Mamy , mais t'avais le yeux en face des trous là....Bouqu? kézako ?.....pas grave on t'en veut pas ça m'a fait bien rigoler !! bouqut du dimanche ...hihihihihihi!!!!faut arreter la<br /> tisane hein !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ces jours-ci....impossible écrire correctement...parler idemmmmm et conduire ,mieux vaut s'abstenir!!hihihi<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />