échange CPA où vous voyez tout billie-billule et rien de moi

Publié le par Mamy Ginou

ovomaltine.jpg

pour répondre à cet envoi,

je vais devoir prendre des forces ...hihi...

car billie billule a fait très très fort !!

 

cereales.jpg

un paquet pas ordinaire !!

CPA-billie-pour-moi07.jpg

tout décoré main arabesque et tampons


maintenant,

le carton....

CPA-billie-pour-moi08.jpg

pas la boîte de tout le monde,

peinte ou recouverte de papier-peint ?

décorée de reporoductions  de cartes anciennnes 

d'étiquettes et de papillons maison !!

 

je n'ose pas ouvrir,

elle est bien pleine....

donc le détail :

CPA-billie-pour-moi09-copie-1.jpg

 

 la carte brodée....mais pas satisfaisante ????

moi qui aime tant la Bretagne,

je suiis nravie de ce beau paysage

qu'en pensez-vou ?


alors elle en a fait une seconde...scrappée

CPA-billie-pour-moi11.jpg

merveilleuse harmonie de sépia et abricot

quel charme !!

très,très réussie!!


CPA-billie-pour-moi12.jpg

de jolies étiquettes,toujours faites par billie

tampon,plume et oeillet....des petites merveilles


CPA-billie-pour-moi13.jpg

un paquet de cartes postales....

la seule chose que j'attendais...oups!!!

CPA-billie-pour-moi14.jpg

de jolis papillons papier

composés de 3 paires d'ailes en papier imprimé

j'adore....

ils se sont posée sur les galets

ils ont l'air de se plaire chez moi ....


CPA-billie-pour-moi15.jpg

une partie des bricoles

oeillet pour cacher un dé

je l'ai accroché à ma MAC

au moins je saurai toujours où il y en a un!!

bonne idée

en plus la fleur est très jolie


puis une mignonne pochette crochette d'une teinte que j'aime bcp

avec son joli noeu et son beau bouton nacré assortis

deux fils dégradés DMC

impec aussi les couleurs!!

et le napperon,

un incontournable....paraît-il,chez billie ?

je vous montre la photo de son blog

elle est on ne peut mieux:

CPA-billie-pour-moi4.jpg

et ce n'est pas fini

il manque les charms.....!!!!!!

CPA billie pour moi16

d'un peu plus prêt ?

CPA-billie-pour-moi17.jpg

admirez ce magnifique transfert

et un papillon.....

ah,vous vouliez voir le pochon de plus ptêt ? je n'avais pas compris

CPA billie pour moi2

encore une photo signée billie

le pochon sur un napperon à elle...rose dégrédé

le pochon est tout doublé en petites fleurs

je j'adore

.......

j'en suis toute remuée

notre accord était le suivant

comme elle n'avait pas le temps de broder,

elle m'envoyait des cartes pour récompenser les participantes

et je lui brodais une carte.....

le résultat.... vous le voyez,

des merveilles sont arrivées en grand nombre chez moi

et je n'ai encore rien fait....

d'un côté, je suis hyper heureuse

et de l'autre ,je me péte une honte pas possible !!

une chose à dire te dire ma billie

 

un grand ,très grand MERCI

 

pour tous ces trèsors ...que pour moi...

je te fais

10000000000000000000000000 de grosses bises

GiGi

fleur-en-brocs-nath.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Tout est superbe, les papillons en papier particulièrement<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Vraiment magnifique, contente que tu sois aussi gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Te voilà super gâtée!!!!!!!!!!!!!!!!1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est bien jolie tout cela<br /> <br /> <br /> tu as ètait bien gâtèe<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaoua quelle avalance de cadeaux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre