encours ça décoiffe

Publié le par Mamy Ginou

enfinsoleil.gif

youpi....ça fait du bien

je vous dis bonjour

et belle journée ensoleillée !!

 

basketeggshrtsline.gif

 

alors pour accompagner mon retour

dans la blogosphère

je vous fairs faire le tour

de mes encours

nombreux.....comme toujours !!

 

basketeggshrtsline

 

le joli quaker breton de JARDIN PRIVE

 

avant :

 

 

quacker de Bretagne 01

 

et maintenant :

 

 

 

 

quacker-de-Bretagne-04.jpg

 

basketeggshrtsline

 

un tout petit LHN

ladybug :

 

ladybug-LNH-01.jpg

ladybug-LNH-02.jpg

 

 

un peu

.......

déprimée pour la finir

 

basketeggshrtsline

 

bavoir-florent-01.jpgle bavoir pour Florent

 

d'après Perrette Samoïllof

j' veux encore poser qq motifs

à gauche !

brodé pour une amie

à offrir en cadeau naissance.....

 

 

basketeggshrtsline

 

 

mes jolis coeurs quaker:

 

le bleu et mauve :

 

coeur-Q-mauve-et-bleu-1.jpg

 

coeur-Q-mauve-et-bleu-2.jpg

reste la finition.....

 

 

le second, orange et rouge :

 

 

coeur-Q-orange-et-rouge-01.jpg

 

pour Nathalie, la propriétaire de la boutique

où j'anime un atelier de xxxxx

"mon club Bergère"

je reviendrai vous en parler !!

 

mle-fraise-tralala-002.jpg

 

un tout p'tit coup d'oeil

sur le Tralala

que nous brodons ensemble !!

 

basketeggshrtsline

 

bon,vous avez vu ?

je ne me tourne pas les pouces !

et ce n'est pas fini.....

à bientôt

 

 

baba rose

 

 gros bisous

 

vot' GiGi

 

mosaic-prtps-christine.jpg

 


 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> malgré ton silence sur la blogo, je vois ma chère gigi que l'aiguille a bien brodé,<br /> <br /> <br /> contente de te retrouver ma gigi.<br /> <br /> <br /> de biens beaux encours.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens tout doucement...et je ne suis pas encore réhabituée....à passer du temps sur l'ordi<br /> <br /> <br /> mais je m'y applique<br /> <br /> <br /> à bientôt sur ton blog<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> 1000 bisou doux ma fée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de très jolis encours ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les passge!<br /> <br /> <br /> et la carte<br /> <br /> <br /> encourageant n'est-ce-pas?<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> du joli travail et de belles finition a faire<br /> <br /> <br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et 1000 bisous réconfortants<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ahhhhh te voilà de retour et tu sembles pleine d'énergie! Cela me fait bien plaisir et en plus tu nous montres des merveilles! Quel régal!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> me revoilà, oui tjrs un peu honteuse de tout avoir abandonné, mais ma santé physique et morale était en jeu ...alors !<br /> <br /> <br /> tout plein de mercis et de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh la la, tu ne chomes pas, tous ces travaux sont très jolis,  moi aussi j'ai beaucoup d'en cours, et je n'arrive pas à être à jour.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,me revoilou!<br /> <br /> <br /> un peu mieux mais pas top!<br /> <br /> <br /> bcp de progrès à faire ds ts les domaines!<br /> <br /> <br /> mais hélas bcp de problèmes à la maison....<br /> <br /> <br /> appelle qd tu veux!<br /> <br /> <br /> 1000 mercis pour tout et 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />