gros oubli.......pardon , les filles

Publié le par Mamy Ginou

desolee.gif

j'ai oublié une ligne

dans la liste des binômettes de

mon échange CP anciennes

pourtant, quand Pierrette a sorti ces deux papiers

je me suis dit:

extra,

ça va swinguer dans les boîtes à lettres.....

il s'agit

de liselotte et de christine les xxxxx

deux amies

deux filles extras

je n'aurais pas fait mieux en trichant...

mais non

honnête jusqu'au bout

vot' GiGi

bisous

et

bonnenuitmouton.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> coucou ma Ginou<br /> <br /> <br /> ben vla !super j'ai hâte de voir leurs échanges! je te souhaite une douce matinée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci gigi,<br /> <br /> <br /> super comme bihôme, Liselotte cette gentille croixpinette qui nous offre tant de belles grilles,<br /> <br /> <br /> oh là là, je vais devoir assurer.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre