je suis maudite......

Publié le par Mamy Ginou

.jeboude2.gif

et il y a de quoi,non ?

il faudrait faire quelque chose

MONSIEUR

OVER BLOG

y marche pas bien ton programme !!


coquelicot-gris-et-rge.jpg

bon les filles

moi ,je n'ai rien eu et puis

là c'est normal,

mais pour plus de sûreté

je le renvoie ce post

en signes cabalistiques......

coquelicot-gris-et-rge.jpg

je vous retrouve

après une bonne lecture....

quelle aventure !!!

 

bisous

coquelicot-gris-et-rge.jpg

GiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je me suis dit "ça y est Gigi a appris le mandarin ou qq chose du genre" <br /> <br /> <br /> Bon y a une partie de réparée puisque tu as retrouvé ta langue maternelle ... je blague mais je te comprends .. quel emmerde !<br /> <br /> <br /> Courage ma Gigi, tu vas y arriver XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma gigi, ce texte là est bien en clair,<br /> <br /> <br /> je vais revoir le précédent si c'est revenu.<br /> <br /> <br /> vraiement une galère ce OB, je comprends ton désarrois ma gigi,<br /> <br /> <br /> un gros bisou en réconfort,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et moi avec overblog , j'ai tout en plusieurs exemplaires alors nettoyer la boîte<br /> <br /> <br /> quel boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> anémone<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je n osais pas t envoyer un mail car je comprenais que tu etais en train de galerer avec OB<br /> <br /> <br /> Je t avoue que j ai bien ri quand j ai vu le message<br /> <br /> <br /> Je te souhaite bon courage et une bonne soirée<br /> <br /> <br /> au plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre