haîku du mardi 1° juin

Publié le par Mamy Ginou

en-transparence.jpg

 


Larmes qui perlent à mes yeux

Joie immense qui m'envahit

Le retour de notre amie parmis nous

Gonfle mon coeur de bonheur.

GiGi

 

papillon bleu et nor01

Publié dans HAIKUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> oh tres beau<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> UNE BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> ANEMONE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une bien bonne nouvelle,enfin!!!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous ma GIGI!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un beau message aujourd'hui ma gigi,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour mon amie<br /> <br /> <br /> bel haiku pour le retour de Clarélis !passe une bonne journée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre