le mystère s'éclaircit......

Publié le par Mamy Ginou




bonjour à toutes
je suis plus réveillée
je preprends ma police habituelle de BD

vous m'avez bien fait rire....






toi Clarélis,toi Christin et Luna

bbref toutes celles qui me lisent en grec....
vos ordis déconnent,les filles, car chez moi je me lis en "symbol"
parfaitement lisible !!!!!

j'aurais bien voulu voir ça
franchement je ne comprenais pas
et j'ai justifié ma façon de m'exprimer
en pensant voilà un sursaut de la maladie...
je suis tout seul à me comprendre  !!!!



à plus ......GiGi




Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai bien ri, moi aussi!!!! Encore une facétie de ma Gigi, me suis-je dit!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> perso ça m'a fait hurler de rire :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> tu es une rigolote!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ouais !!!! c'est qu'est-ce qu'on dit .... t'as encore abusé du chouchen oui !!!<br /> mrd<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah oui, là c'est quand même plus clair !!!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre