les premières...de l'échange cartes postales anciennes

Publié le par Mamy Ginou

facteur2.gif

 

entre les cartes de vacances et

les échanges, les facteurs ont bien du travail !!

 

bonjour à toutes

les 90-60-40 ans17

un brin de soleil 

 

dans ces fleurs, c'est pour vous

en champagne ardenne

nous en avons même dehors

avec un peu de fraîcheur


earl grey

 

 

 

les toutes premières "échangistes"

sont

GYPSY ET CIL

de gypsy à cil:

 

CPA gypsy pour cil1

et un exemplaire de sa spécialité:le crochet 

CP gypsy pour cil 2

 

de cécile=cil

pour Pascale=gypsy

 

CPA gypsy pour cil1

 

de océandine pour isaphanie

de marie line pour monique =

 

 

CP Marie-Line pour monique1-copie-1

 

CP Marie-Line pour monique2

 de monique pour marie line

CPA-de-monique-pour-MLine.JPG

 

CPA de monique pour MLine

de cathdragon pour sophie

= de Catherine pour Sophie

 CPA-cathdr-pour-sophie1.JPG

 

 

CPA-cathdr-pour-sophie2JPG.JPG

 

de sophie pour cathdragon

 

CPA cathdragon pour sophie

 CPA cathdragon pour sophie2

 

CPA cathdr pour sophie2JPG

de billie billule pour moi

lien suivra

CPA-billie-pour-moi.jpg

7.jpg

 

CPA billie pour moi5

 

 

encore ..... je ne vous montre pas tout

allez voir sur son blog.....

CPA-billie-pour-moi2.jpg

je lui ferai un article tout exprès

car elle m'a envoyé des cartes anciennes

pour vous les adresser en remerciement pour votre participation!

 

 

CPA billie pour moi5

il me manque encore beaucoup de photos

certaines ont pris du retard, comme moi !!!!

pas de soucis

dites-le moi et informez votre binôme

par amitié et politesse,SVP

merci les filles

et à bientôt pour voir la suite de ce bel échange

votre GiGi

un peu mal en point

 

carte-couturi-re-fr.jpg BISOUS


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> 3 jolis échange,<br /> <br /> <br /> bravo à toutes ces dames.<br /> <br /> <br /> le mien est prêt, j'attend encore quelques jours, c'est convenu avec ma binôme,<br /> <br /> <br /> mais je peux t'envoyer ma photo si tu veux.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> OK pour les photos ma fée chérie....ce sera toujours ça de fait<br /> <br /> <br /> je suis bien contente et fière de vous jusqu'à présent!!<br /> <br /> <br /> affectueuses pensées et gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Il y a vraiment plein de jolies choses dans ces échanges!!!  On voit bien que les filles se sont régalées!!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> demain article sur ton magnifique envoi....j'ai honte  pour moi, mais ça viendra !!<br /> <br /> <br /> 10000000 bisous et ça fait du bien au moral!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Superbe échange !! Merciiiii pour l'organisation ! vivement le prochain<br /> <br /> <br /> bizzzz et porte toi bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En voilà un bel échange ma mie... félicitations à toutes pour les jolies cartes brodées et ce qui les accompagne.  Gros bisous Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma mie, mais dur pour moi de tenir cet échange,je ne t'explique pas<br /> <br /> <br /> 1000 gros becs<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> toutes aussi belles les unes que les autres<br /> <br /> <br /> bon dimanche tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre