échange CPA(Cartes Postales Anciennes) oubli

Publié le par Mamy Ginou

panier-de-roese.jpg

je vous offre ce joli panier de roses

car vous avez bien fait les choses , les filles !

 

alors seconde partie de l'échange

de cil pour gypsy

de-cil-pour-gypsy-2-copie-1.JPG

la carte

et le reste

de cil pour gypsy 1de cil pour gypsy 5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de cil pour gypsy 7de cil pour gypsy 78JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de cil pour gypsy 6de cil pour gypsy 10

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

de cil pour gypsy 8de cil pour gypsy 9

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et voilà

 

de cil pour gypsy 6

 

je ne ferai pas de commentaires

sous les photos

car chacune de nous fait selon ses moyens et du fond de son coeur

et je trouve que vous avez toutes pris soin de votre binômette

 

à bientôt pour de nouvelles photos!


lotus 01

 

bisous

GiGi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'adore la broderie avec le ptit soulier .. et puis tout le reste, des ptits bonheurs !!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Gigi  à bientôt XXX <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai passé une nuit à Montréal....pas mal...mais je préfère Québec et sa belle province...moins américanisées.....je rêve....je peux rêver ?? grâce à toi, ma JO!<br /> <br /> <br /> 1000 gros becs er merci<br /> <br /> <br /> d'ailleurs je me suis collée la carte sur la joue,pour bien sentir les tiens qui avaient traversé l'océan,sans rien perdre de leur chaleur!!hihi!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est de très beau cadeaux<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma Ginou<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très délicat  gypsy va être aux anges encore  un petit bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre