pourquoi ce long silence ?

Publié le par Mamy Ginou

pivoine-rose-pale-MA.jpg

bouquet de saison chez line fleurs

 

bonjours à toutes !

un cours message

pour vous dire

que depuis 6 mois

une personne de mon entourage

est très malade

que depuis 1 mois son état se dégrade

et que maintenant

elle nous quitte tout doucement

elle a 56 ans...

c'est ma soeur

et je l'aime

 

le monde autour de moi

perd ses couleurs

et

je suis très triste

 

muguet.jpg

 

si vous passez par ici....

pensez à toute sa famille

et à elle en particulier

à sa souffrance

et sa détresse....

Merci

 

roses-blanches.jpg

GiGi

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Excuse mon retard à mettre un mot,nous rentrons!<br /> <br /> <br /> De tous coeur avec toi ma Gigi,et avec ta famille!1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je n'ai pas de mots  .. je suis de tout coeur avec toi mon amie<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bon courage a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> sincère amitié tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une bien triste nouvelle !!!! c'est bien peu, mais sache que je prierai pour elle ! je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, je vous souhaite beaucoup de courage, je sais que les mots ne sont pas toujours facile a entendre, je met la main sur ton épaule pour te soutenir dans cette épreuve de la vie. Bises Stella<br /> <br /> <br />
Répondre