récapitulatif pour l'échange cartes postales anciennes

Publié le par Mamy Ginou

 

chaussure-r-tro.jpg

bonsoir les filles

merci de vous êtes inscrites

et merci à celles qui m'ont fait un peu de pub !!!

 

je  vous dresse la liste des participantes

mamy tortue

liselotte

christine

gypsy

mathilde brode

billie billule

maryse G

kaala

m paule

patch 45

sophie V

cil

isphanie

oceaneline

cathdragon

françoise V

et moi

 

vérifiez bien si je ne vous ai pas oublié

ou si je ne vous ai pas noté par erreur,

je peux encore mettre à jour....

essayez de m'envoyer vos coordonnées:

mail et adresse postale

en passant par le mot "contact"

tout en bas de la page de parution des articles

le message ne sera vu que de moi

xodir6s8.gif


 je ferai le tirage des binômettes

au sort.....

et vous donnerez les résultats en fin de semaine !

8rns4168

bonne soirée à toutes

je vais refaire 

un article sur les petites choses à mettre dans l'échange

vous avez encore quelques jours

pour me donner vos suggestions !

 

1000 bisous


3-pavots-roses.gif

GiGi

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> c'est superbe comme èchange<br /> <br /> <br /> bisous nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai hâte de savoir la suite !! Merci pour cette aventure avec vous toutes !! Biz, Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Chouette vous êtes nombreuses ! On va donc voir plein de jolies choses !!!<br /> Gros bisouxxx <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> certaines je connais, d'autres pas, une bonne occasion de faire connaissance,<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonsoir ma Ginou<br /> <br /> <br /> je ferais au mieux mon amie ! je te souhaite une douce soirée !<br /> <br /> <br /> mon" ptit grand frère " m'a fait la surprise de passer cet après midi après notre conversation ! trop cool!! que du bonheur!même en étant hs :<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre