les brodeuses généreuses

Publié le par Mamy Ginou

 

muco-banni-re

http://les-brodeuses-genereuses.over-blog.com

et pour odile son animatrice:

avatar 14

 et surtout les enfants atteints de mocoviscidose

avatar 50qui ont toujours besoin de vous!!

 une petite commande ou une grosse

de temps en temps

avatar_11.gif

moi, j'ai choisi cette grille:

brogd-gener-01.jpg

et celle-ci

avatar_1.gif

brogd-gener-02.jpg

 et cette autre

avatar_106.gif

brogd-gener-05.jpget

pour quelques euros seulement

 

avatar_74.gif

abonnez-vous à leurs news

pour ne pas manquer les arrivages

parfois c'est trop tentant!!


et c'est le but

pour les enfants

avatar_113.gif


allez-y

merci pour eux

et gros bisous

avatar_8.gif

 GiGi

Publié dans B A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'arrive souvent trop tard, mais toi tu as fait de belles trouvailles,<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'y suis abonnée mais j'arrive toujours trop tard grrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pratique aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> kikou ma Ginou<br /> <br /> <br /> merci pour l'info ! superbes ces grilles!! je te souhaite une douce jouréne!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre