SAL de Jardin Privé

Publié le par Mamy Ginou

les 3 grilles

 

 avant j'en étais là :

1--et-2--etape-01-copie-1.jpg

 

j'ai quelque retard,

mais j'ai quand même bien avancé :

 

etapes-3.4.5-01.jpg

 

de plus près mon avancée :

etapes-3.4.5-02.jpg

 

toujours le même plaisir

à chaque motifs!

 

merci Nathalie Cichon la créatrice

et Virginie

pour l'organisation

 

banniere-Virginie.jpg

 

à bientôt pour la suite

bisous

GiGi

Brodeuse-2.jpg

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Joli comme tout ! BRAVOOOO !! ces petites croix sont un défouloir pour toi......... bisouuuuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> belle avancée. France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique travail !bravo !<br /> <br /> <br /> gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est très fin et très élégant ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre