sal.....hum ....yabon ......

Publié le par Mamy Ginou

bj les filles


oui , je sais,

j'avais dis plus jamais de sal

mais je n'ai pas pu résister....

mais pourquoi ?

ben paque....

ça se passe ici

chez mes amies CHRISTINE et JO

http://croixdechristine.canalblog.com

(encore en panne bloggy

grrr on ne peut pas insérer de lien grrr)

ça s'appelle chocolat-roses

ça commence le 1° mai...

pour 4 semaines

faites comme moi

foncez-y !!!

 chcoco-paq--rose.gif 

boule-de-roses.jpg

 

6.jpgchocolats.gifenfin parait

qui yapas de

chocolat !!!!

je le regrette

en virtuel et en xxxxxx , j'y ai droit !!!


 

frise rose rg

 

et temps que j'y étais,

je me suis inscrite chez

MARYSE

http://croixdemaryse.canalblog.com

pour un sampler aux ROSES

sur 6 mois.....

 

merci maryse

 

merci à christine ,jo et maryse

une année sous le signe de la rose....

hummmm

quel bon parfum !!

 

rose-cathy-forest.jpg

 

1000 bisous les amies et bon SAL

POURQUOI PAS VOUS

allez zou !

votre GiGi

 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vais aller voir les 2 blogs que tu as mis. mais en ce moment peu de temps pour broder... Prends soin de toi et passes un bon week end bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tout ça me parait bien sympa ! Je vais suivre tout ça mais vraiment pas le temps de faire des SAL, je fais juste les biscornus de chez Carmela, un par mois c'est suffisant lol ! Petite question<br /> qui n'a rien à voir, est ce que tu échange les marque pages  que tu as en double ? car j'en ai accumulé quelques uns mais il y a des doubles alors avant de te les envoyer je voulais juste<br /> savoir si ils te seront utiles . (je ne suis pas sûre d'être très claire ce soir ....)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quel plaisir de broder ce sampler avec toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vas falloir tenir le rythme :)<br /> <br /> <br /> Bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi, ne jamais dire jamais dans le monde des petites croix ! c'est vrai que le premier m'a l'air appétissant, quand au lien pour l'autre, il ne fonctionne pas<br /> ... cela indique que le blog est supprimé... bises ma petite Gigi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce n'est pas croixdemaryse,mais grillesdemaryse....toutes mes excuses.....<br /> <br /> <br /> il faut qu'on reparle de ce que tu sais....oui,oui !!<br /> <br /> <br /> bisous ma souriis<br /> <br /> <br /> <br />