SAL j'avance

Publié le

        



    Finalement,sortons nos chapeaux,la
    fin de journée est maginfique!!Youpi!



Maintenant,passons aux choses sérieuses,les sals,leur 1°partie et les photos,tout est prêt à partir.
Un petit aperçu avant  l'envoi:
 




  l'autre jour,il manquait une ligne continue
  bleu clair à l'extrême gauche.













  là aussi j'avance,il y a 3 petites bêtes,mes préférées sont en foncés,on ne peut pes toutes les choisir,alors on dira que le petit oiseau à droite du perchoir est moins préféré que les 2 autres....il est brodé en clair




       
                                   la 1°partie de celui-ci est terminée,il me manquait  une couleur,c'est encore un peu plus coloré maintenant








  pour les sals c'est terminé pour aujourd'hui.

                                       

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Beautés en perspective. L'avantage d'avoir plusieurs travaux en cours, on se lasse moins... A bientôt...
Répondre
N
Merci de t'être inscrite à ma news - tes avancées sur tes 3 SAL sont magnifiques, j'ai hâte de voir la suite. Bisous et bonne journée
Répondre
Y
oh Joliement réussis les 1ère partie !!!!!!! Vivement la suite .. bravoooo bisous
Répondre
P
les trois me plaisent, les trois sont jolis! bravo et gros bisous<br /> pat
Répondre
S
hé bien tu es à jour, c'est super =^..^=
Répondre