les mères Noël en action

Publié le

 

 

 

 

je crois que chez les brodeuses,

c'est Noël toute l'année

 

encore le coup du facteur!!

 

bien connu maintenant,mais toujours

agréable et plein de surprises!!

 

de belles grosses enveloppes que voici:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

deux!!!le même jour

et que des surprises!!

 

on va commencer par celle de Loryane, ou

 carmela

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un joli coussinet de noël,brodé d'un renne,

d'aprés une grille de carmela!!

allez lui rendre visite svp

elle fait de très jolies grilles!!

voir lien plus haut....

et il y avait encore autre chose,

à part le belle carte,

(merci pour ma collection!!)

 

tadammmm!

 

 

 

 oui des ciseaux "magiques!!"

bien sûr.

et franchement des lingères qui coupent bien,

ça ne pouvait pas mieux tomber!!

en début d'après-midi,j'ai coupé (yes!)

et piqué des rideaux pour mon fils thomas (tom)

et en plus vous avez vu  comme ils sont jolis....

bleu des mers du sud,avec des poissons rouges....

 

ça fait rêver...

aux îles

et mon enveloppe suivante venait justement de

la Réunion...

de la part de  Françoise

 

minibrise

 

 

  et alors.....????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une belle broderie

et un cartonnage

minibrise est une grande experte!!

admirez plutôt:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un carnet pour faire la liste des courses de noël

et une magnifique serviette

à mon nom

alors??? 

et pour finir la lettre et des aiguilles,

elle doit savoir que j'en perds!!

 

 

 merci les amies

pour carmela,j'avais posté le 400° com

et pour minibrise,elle me considère comme sa marraine de blog

(un honneur..pour moi!)

les photos sont un peu sombres,mais le temps est bien bas!!

la prochaine fois,je vous montrerai mes envois.......?????

 

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tout cela est magnifique =^..^=
Répondre
Z
C'est vrai que chez les brodeuses c'est Noël toute l'année !!!
Répondre
D
Te voilà bien gâtée, mais tu le mérites!<br /> Ca fait tellement plaisir de recevoir de beaux petits collis plutôt que de belles grosses factures! Bizzzzz
Répondre
T
merci mais t'inquiéte pas ma poulette , je le soigne mais je sais que l'oeil n'a rien je vois clair , il n'a pas fait d'hémoragie du vitré , la rétine ne dois pas pas étre touché , j'ai pas de corps flottant <br /> je connais les effets , j'ai bossé 10ans dan un service hophtalmo<br /> merci et gros bisoux je file a la campagne titimo
Répondre
S
oulalalala que de beaux cadeaux mais çà ne m'étonne pas de la famille Carmela, amitiés
Répondre