obligée......de quoi ????

Publié le

 

 

 

je ne croule pas!!
non

mais j'en vois de couleurs!
lalaire !
 
le lancement de mon répertoire
marche bien
encore 3 enveloppes dans ma BAL
ce matin
admirez !!


même les enveloppes 
sont prometteuses:


 maintenant de tout près
un hommage à chacune

de CHRISTINE
l'amie d'une amie etc.... et fidèle 
abonnée à mon blog
elle aime les anges
et le rouge !!
et habite Dieppe

puis:
de CATHY
du Cannet
bien sûr la lavande c'est tout le midi
j'ai bien les 2 cartes
mais aucun renseignement
pas de date de naissance
snif!!!!!
j'envoie un petit mail car je vois des coms sur mon blog
à tout de suite (...)

et pour finir pour aujourd'hui:
de LOLAU69 et sa douce folie bovine hihihihi !!!
fidèle abonnée également
je vous ai mis un lien,mais elle a trois blogs
on en reparlera
car outre l'échevette,j'ai promis de lui faire 
une carte pour son répertoire....
j'ai honte.....
j'avoue......
c'est chez elle que j'ai piqué l'idée
puis arrangée à ma sauce.....

MERCI LES FILLES
j'aime vraiment recevoir
vos participations 
au compte- gouttes
et j'espère que ça durera longtemps

je compte sur vous

BISOUS
         GiGi


 
 

 


 

Publié dans LE REPERTOIRE BRODE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elles sont toutes très belle les une et les autre<br /> nini
Répondre
T
Peux tu me dire ce qu'il faut faire pour participer j'ai pas tout suivi merci
Répondre
T
moi aussi je fait beaucoup de carte et j'aime aussi faire beaucoup de bricolage.j'écris m'aime des histoire
Répondre
Z
Un superbe projet !
Répondre
M
oui oui, j'ai enfin trouvé une carte postale de ma région : je te ferai parvenir tout çà
Répondre