et mes SALS...?

Publié le

39


ce matin c'est l'automne dans le nord est de la France
grand brouillard et humidité garantie

j'en profite
pour vous montrer les avancées de juillet ou presque de mes SALS

*le calendrier de rainbow galerie*:

pas assez près?
remarquez tout de même que
je vous ai mis les fils,car une fois rangés
je ne me souviens plus lesquels
j'ai utilisés!
et pour le même prix,je vous montre mai et son chaton
le ballon a été fait par Sarah
la taille de mon aiguille 
pour vous donner une idée de l'échelle
j'utilise les plus petites et les plus fines
du numéro 28.....  j'ai mis très longtemps à trouver
un chat  de la bonne taille
et celui-ci est trognon
il vient de chez:
Nathy Créations
elle fait des merveilles
et des modèles originaux

le calendrier de LORYANE


une mignonne abeille et de la lavande 
pour août c'est un  bateau à broder ...
quand j'aurai récupéré l'ordi de bureau et l'imprimante !

le SAL de JO
encore un calendrier!!
j'adoooore:
  
 une vue densemble
pas repassée !!! ooooh !!!
pour celles à qui je mets l'eau à la bouche
les bonbons sont en verre de Murano!
ainsi que le poisson !!

j'ai encore des échanges....
les travaux qui avancent.....
la famille à Vulcania.....
à vous montrer
donc 
à bientôt
bon dimanche!!
1000 bisous
GiGi


 

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup les dégradés pour le sal de jo<br /> bises<br /> véro
Répondre
M
De bien beaux calendriers. Catherine
Répondre
N
c'est très bien bonne continuation <br /> nini
Répondre
L
Tout ça est très colorés !!! Bravo !!!! Trop forte de tout faire en même temps !!!!!<br /> bisous
Répondre
C
oh quel travail ! c est vraiment superbe
Répondre