gâtée par Maryse...!!!!

Publié le


j'avais projeté d'organiser :
un échange "jardin" pour juin dernier,
mais vous me connaissez,
pas assez de constance et de sérieux
pour organiser un "truc"..

il faut surveiller les envois de chacune
mais une de mes amies du net Maryse
qui n'a pas de blog et habite vers Metz
m'a demandé de faire une exception pour nous deux

voilà les "petits riens" comme elle dit....
qui sont arrivés dans ma BAL:
une vue d'ensemble prometteuse,
maintenant en détails:
pas les ciseaux ,mais le coussinet,rempli de graines
de lin,pour faire glisser mes aiguilles
face et pile
magnifique:

pour ma gourmandise...mais en mini.....à cause des calories:
et pour parfumer mes draps:
un magnifique fuseau de lavande
bravo Maryse !!
comme vous pouvez (à peine le voir)
chaque petite chose était étiquetée,
avec une étiquette faite mains ,un lien en raphia rose et
décorée d'une rose mauve très pâle!!
délicat en diable!

maintenant pour le jardin
où je devrai faire beaucoup de nettoyage....
des outils et des gants:
puis des graines pour ensemencer celui-ci
pleins de petits sachets faits mains 
remplis de graines de SON jardin
je trouve ça super comme attention....
et vous ???

mais ce n'est pas fini....
NON
il y avait la broderie:
vous ne voyez rien ?
mais si c'est une pochette à mouchoirs
bon autre photo:
et la broderie ????
patience,admirez d'abord l'ouverture
soigneusement finitionnée !!!
et.....
le devant?
...à l'envers et trop petite.....
ouais....
j'arrive:

une "brodeuse au jardin" en ninfil sur une toile unifil
finesse,délicatesse....
on sent même la rose
ici:
une bougie très parfumée,choisie avec soin
image retravaillée par mes soins sur "photofiltre"
(merci les filles)

et pour finir une carte postale pour ma collection:
un paquet qui m'a fait bondir de joie,
qui m'a émue aussi,par le soin apporté à chaque détail
1000 MERCIS
douce MARYSE
......
ce que j'ai envoyé...moi....
fera le sujet d'un autre article !!

BISOUS A TOUS
GiGi
hé oui !

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de retour de vacances je viens de voir ton article : je suis vraiment très contente que tout de plaise, c'était un plaisir en tout cas de faire cet échange avec toi.....
Répondre
F
Super belle petite pochette a mouchoir j'adore la broderie qui est tres fine et delicat pour ce modele
Répondre
M
Quelle avalanche! Et que de belles choses!<br /> Catherine
Répondre
N
se sont de très beau cadeaux<br /> nini
Répondre
S
Rhoooooo magnifique colis-surprise =^..^=
Répondre