les kdos des amies du net ...de ce mardi 06 octobre...

Publié le par Mamy Ginou








qelle JOIE
de voir 2 grosses enveloppes
ce matin dans la BAL
réunies ce mardi,par le plus grand
des hasards postaux

je les ai donc
associées au paquet
reçu vendredi
et à n'ouvrir qu'aujourd'hui...

alors,
place aux surprises

ne soyez pas jalouses les filles,
je ne peux tout montrer en même temps
donc à chacune son tour.....

les paquets:et maintenant
TADAM.....
l'envoi de ma chère FLO: ma fée des livres....















de gauche à droite
un magnifique MP,des bougies à la lavande,
du thé en vrac Palais des thés:"montagne bleue" et une carte de
"Machinou les Bains" où nous parons en cure le mois prochain....
une mini tapisserie DMC
des tites miatriochkas +une perle matriochka assortie!!!
et.....un paquet rose et dur !!!
tadammmm:
une ardoise....pense-bête....
juste pour moi....et "ma tête d'oublieuse fibromyapothe"
une merveille n'esr-ce pas ?
et à gauche ,que vois-je:
mais c'est mon "Réglisse"
et un oiseau de chaque côté....qu'il n'attrapera jamais....
lalalère!!!
1000 MERCIS ma flo....
tant de merveilles que pour moi....
je me vengerai...un jour....
à ....Lamalou les Bains!!!
1000 gros becs très amicaux!!!

et TADAMMMM
pour l'envoi de Christine ma fée des xxxxx











une jolie carte,
des rubans sur des cartonnettes
faites main
et  un coussinet
rien que le dos est dèjà
magnifique:

et le devant,
TADAAAAAMMMM:
une harmonie de couleurs fanées....
comme je les adooore
quelle douce attention ma Christine !
1000 mercis et 1000 bisous .....


et un dernier TADAMMMM,
pour mon amie GYPSY...ma fée  des blogs....
à qui je dois mon décor actuel !











une enveloppe décorée main
devant le soleil,au dos les étoiles!
et dedans.... des xxxxxx....?
éh...non,
TADAAAAAMMMMM:
une magnifique écharpette mauve au crochet!!
très réussie !! bravo ma pascalette !!
une tite enveloppe rose
et un coeur pour les souhaits:


j'espère que vous avez admirez les détails!!
c'est superbe !

l'enveloppe rose toute crochetée aussi
contient de la lavande!!
 et même le coeur en papier
a des fintinitions soignées:


merci de tout mon coeur ma gypsy
tes mains on fait des merveilles et
ton grand coeur a fait le reste!!!
1000 bisous affecteux!!!


on se fait une petite vue d'ensemble:
une bien belle journée,remplie de chaleur amicale...
pas de soucis si les concernées remarquent des oublis...
je m'en suis rendue compte en
cherchant les photos!!
les oublis seront réparés....
il y aura donc un article:
....."oublis variés.."..
hihihi!!

merci infiniment
et pour vous
des:
et des
votre GiGi

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment MAGNIFIQUE, bravo à toutes les filles pour ces merveilles. tu as été bien gatée ;-) prends soin de toi ma belle bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et bien tu as été gâtée et je suis sur que ce n'est qu'un début bises<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!!!bonjour..tu a etais gatèe dis donc..hihihi!!!bravo...bonne journèe...baci Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> De vrais cadeaux d'amitié qui n'ont rien de virtuel...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Après les cadeaux de la famille ce week-end, les cadeaux des copines. Gâtée ! ;) Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre