et pour bien commencer la semaine un bouquet TONIQUE...

Publié le par Mamy Ginou


et ça éclate,de rouge ,dejaune,d'orangé et de blanc
haut les coeurs les filles
je vous retrouverai dans la catégorie
TRAVAUX 2009
LA SALLE DE BAINS
bonne journée
à tous et toutes !!
votre GiGi
(essai de programmation différée)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> très beau bouquet<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est à croquer ce bouquet<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ton bouquet . Il est lumineux . Superbe .<br /> <br /> Et bon courage pour tes travaux ! Et durant tout ce temps, tu vas faire trempette où ? Tu peux venir te doucher à la maison si tu veux . C' est tout droit ( Nouvelle- Calédonie ) puis à droite<br /> après le feu !!!Juste 24 heures d' avion à partir de Paris ...<br /> <br /> Un gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifique ! il explose de couleurs ton bouquet ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> à chaque jour sa forme et sa couleur....j'ai envie de belle chose et comme j'aime les fleurs,je nous en fait toutes profiter.....merci encore...j'avais une paire de ciseaux qui se sentait<br /> seule...grâce à toi elle est très jolie maintenant!!!<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour ginou,<br /> très belles fleurs...j'aime beaucoup la musique sur ton blog,quel est l'auteur exact de ce morceau??merci<br /> bon après midi.bises.<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> l'auteur je ne sais pas,car c'est un standard de jazz,mais l'interprète est Yiruma....un japonais..je crois...je l'ai choisi sur over-blog avec deezer<br /> bisous<br /> <br /> <br />