kdos tortue géniale...mon 1° KDO d'anniversaire

Publié le par Mamy Ginou

anniv-h-risons.gif

de la part de

Tortue G

coucou tortue

Qui etait la 1 ° à me le formal want!

vers le 1 octobre °!

Je Vous envoi fils Montre

001.JPG

003-tortue-G.jpg

des

Cartes postales

Pour ma collection!

002-tortue-G.jpgcoucou tortue

Choisies AVEC amitié ...

 

 

 

005-tortue-G.jpg

004-tortue-G.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UNE surprise et des MP

j'aime beaucoup les MP et l'adore les surprises!

 

006-tortue-G.jpg

de quoi faire des frises et des pièces de monnaie

ous des centres

Très jolie idée

C'EST non mangue Québec JE n'avais Pas encminerai!

 

coucou tortue

007-tortue-G.jpg

JE FAIT Vous voir008 tortue G

quelques Modèles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

009-tortue-G.jpg

010-tortue-G.jpg011-tortue-G.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MERCI

à toi ma tortue Gcoucou tortue

et Je te Souhaite automne bel Nations Unies

automn-1.jpg

une condition au Québec le soleil revienne

soleil3.gif

nos journées illuminer!

SVP

thcl1hgraphicgarden.gif1000 bisous

ma chère Martine

et à aut vous »

de Gros Becs Frais PEU non!

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Ma chère Gigi,nous rentrons d'Argentine emballés,je vois que tu as mis les cadeaux,heureuse qu'ils te plaisent,je mettrai bientôt des photos sur mon blog!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous ma Gigi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toujours partie ma torture G.....quelle chance !!<br /> <br /> <br /> en attedant d'entedre ta voix, bonne vacances avec tes petits!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe !bravo ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien jolies choses, il a l'air sympa le livre sur les frises surtout en marron et turquoise, bravo, bises fraîches, je crois que je vais me tricoter des caleçons en laine, car l'hiver<br /> s'annonce froid, bisous bisous, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle porte bien son nom Tortue génial ... un super colis qui a dû te faire bien plaisir.<br /> <br /> <br /> Brrr! il fait froid ici auj. on aurait envie de s'enrouler dans une grosse doudou pour broder toute la journée mais !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Gigi XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour ma Ginou<br /> <br /> <br /> superbes p^résents de Tortue géniale !<br /> <br /> <br /> douce matinée à toi !<br /> <br /> <br /> gros bsous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre