ma vie est une mosaïque....compte rendu d'avant -hier:

Publié le par Mamy Ginou

jacynthebleu.jpg


et c'est mieux en photo
qu'en vrai
celle-là , au moins, a une unité de ton et de sujet...
j'ai décidé de faire pareil chez moi !
les résultats de mes activités réussies
sont en vert

frise-fleurs.gif

donc avant hier au programme:

frise fleurs

XXXXXXXXXX
quelques xxxxxx à faire pour finir une petite chose fait

quelques -------- à la fin pour achever les finition de 2 ouvrages fait

finitionner 2 autres  et non
les 2 petits pour l'opération suivante...faits

la préparation des 5 paquets

la fabrication des 5 cartes

frise fleurs

pour une soirée ce serait déjà
très bien si j'arrivais à tout ça

frise fleurs
car il y a la maison:
aspirateur!.....fait....à la main
changer les draps d'un lit pas fait

installation sur l'ordi
du programme pour importer
 les photos de mon nouveau téléphone.....fait et raté !!!grrr

YAPUKA

frise fleurs
dehors hélas
une nouvelle offensive du froid:

34705382_p.gif
bisous glacés
GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> On se donne tellement de choses à faire, et on y arrive rarement au bout, bon courage quand même, bises et douce nuit, Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummmmmm ça doit sentir bon chez toi, c'est une odeur très agréable que les jacinthes...<br /> Tu en as du boulot... moi après ma journée au bureau, plus envie de rien ces derniers temps !!!<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très belle mosaïque, j'aime beaucoup les photos comme cela ...<br /> <br /> Il vaut mieux une mosaïque qu'un puzzle !!!<br /> <br /> Gros Bisous. j'espère que tu as pu mener à bien tous ces projets, l'esentiel est d'en avoir ...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> bonne soirée ma Gigi.. Douce nuit .. Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Ici aussi le retour du froid est glacial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre