la mosaïque du jeudi ....

Publié le par Mamy Ginou

ficelle
mosaïque trouvée sur le net
si qq reconnait l'auteur:
thé-framboise
que je remercie au passage
je me ferai un plaisir de mettre son nom !

bonjour-ecriture.gif
ma vie est toujours morcelée.....pourtant
  hier ce fut le contraire
une longue après-midi d'amitié
et de conversation à battons rompus......
ça fait beaucoup de bien,
mais..... les choses n'ont pas avancé du tout  !!!

5dlqeamj.gif
compte-rendu de mes activités:

*j'ai donc fini de broder 2 coeurs pour haïthi
et j'ai l'intention de les coller sur de la feutrine
avec un joli ruban pour suspendre...
photo...un jour....
pour un blog où on veut montrer et
voir des xxxxxx
c'est bien ennuyeux...
pardon!

5dlqeamj
*j'ai failli gâcher irrémédiablement une bannière
en coupant,sans m'en rendre compte.....
une bordure, en découpant la feutrine pour
un des coeurs !!!!
je pense pouvoir tricher
pour que ça ne ce voie pas !
ouf !!
et la coudre cet après'm
et faire aussi les finitions à la main
de celle-là et une autre!

5dlqeamj
mes "petits bonheurs"
de
Madame la Fée
ont failli tourner aussi à la catastrophe
je me suis décalée de 3 points
dans la case du médaillon
pas trop avancée....
mais quelques heures de "découture"
et il y en a encore,
avant de repartir de zéro à cet endroit:
le modèle:

grilles-02.gif*je dois donc pénéloper:

le noeu du medaillon et une partie du tour...
et de la bordure bleue du dessus..

il me resta à broder
-une partie du bouquet de roses
-les motifs du bas,sous la ligne petits bonheurs,
le coeur rose de droite
et le médaillon
......
j'avais commencé cette broderie à Lamalou
et c'est mon refuge antidépression...
pour le moment !
je l'adore et ses couleurs pastelles
me calment !

5dlqeamj
quant à la maison:

-la vaisselle est faite
-je vais nettoyer à fond l'angle derrière ma cuisinière
-les draps sont dans la machine
Patrick m'a aidée à retourner le matelas
et yapuka mettre des draps propres
et automatiquement,
je dois le faire avant d'aller me coucher
....ce soir....
pour une
bonne-nuit-oreiller.gifvoici donc les dernières nouvelles
d'un monde sans photos....

bisous
et
à bientôt
GiGi!

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> pas mal de choses faites dans la journée<br /> bonne soirée tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ca fait pas mal d'activités tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ma Gigi,ça n'a pas l'air d'aller bien fort en ce moment!<br /> J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage,je te connais!<br /> Je pense bien à toi!1000 bisousssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je vois que tu es en plein dans un ouvrage xxxx<br /> Il est magnifique : j'aodre de graphisme.<br /> Moi aussi pendant quelques années le point de croix était mon anti dépresseur<br /> Maintenant je prefére apprendre le logiciel PSP<br /> Je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit<br /> Biz<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tes journées sont bien remplies à ce que je vois !!! mais tu arrives tout de même à trouver un peu de temps pour xxxxxx....... bisouuuuuuuux<br /> <br /> <br />
Répondre