pour Haïthi...tous en choeur...enfin en coeurs

Publié le par Mamy Ginou

Haiti_Brode_1_cad

 

cayena nous dit:

.

"J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer :

à l'heure qu'il est,

après 12 jours,

nous avons vendu, ou réservé ferme,

des   2_coeurs   pour

260€ !!!

plus le chèque de 100€ !

 

PetitCoeur

je trouve ce premier petit bilan très honorable !

Beaucoup de coeurs sont en route,

d'autres sont en train d'être réalisés,

et d'autres encore sont sûrement en projet !

Alors je vous dis merci

pour tout ce que vous avez déjà fait,

et je vous le demande : 

surtout ne vous arrêtez pas !!!!!

Très bonne soirée à tous et toutes !"

Haiti_Brode_1_cadj

 

je trouve que ce mouvent de solidarité

fonctionne bien

il nous faudra continuer

 

faites des coeurs

passez par cayena

par clarélis

et garder du souffle

et du coeur pour encore de longs mois!!

merci pour eux

bisous

GiGi

Publié dans B A B

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je participe moi aussi ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien ma belle!!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> super ! les miens sont prêts à être expédiés.....<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci, ma Gigi, de te faire l'écho de cette opération!!! En effet, c'est un début très prometteur, mais nous devons poursuivre!!!<br /> Très gros bisous!<br /> Clarélis<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> super! moi de mon côté j'ai soutenu EVELAM qui vend ses bijoux au profit d'HAITI.... il y a eu beaucoup de solidatité sur les blogs!!!<br /> gros bisous Ginou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai bien compris!!!Courage,pas trop la joie,mais je fais avec!1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre