mon envoi pour les 50 ans de christine

Publié le par Mamy Ginou

kdo ani christine21voilà bien emballé

comme j'aime,

mes petits paquets fleuris

pour l'anniversaire de christine

elle les a bien reçus....

je peux donc vous montrer en détails


1 carte avec un beau dahlia


1 rouleau de lin 16 fils teintée par les soins

avec des framboises et des fruits des bois!

et 1 coupon de tissu dans les mêmes tons!

 

et dans le plus grand,

ma réalisation de la semaine passée:

 

kdo ani christine17

photo prise dans ma chambre....

bien assortie aux couleurs

j'aurais du le garder...

mais non !

je l'ai fait en pensant à son plaisir

et je crois qu'elle est très heureuse...

ouf!

kdo ani christine13

 

kdo ani christine02


coeur "amitié" d'Isa Vauthier

agrémenté de minis perles nacrées

ivoire et vert grisé

brodé en ninfil

sur une toile de lin rose pâle 12 fils

fil anchor gris-rosé 233

et soie Atalie "Shiraz"

et fils vert DMC ?


kdo-ani-christine13-copie-1.jpg

angle bouton de nacre gris bleu

 

kdo-ani-christine14.jpg

angle bouton nacré rosé

 

passe partout recouvert de tissus assorti..

fait main !!

kdo-ani-christine16.jpg

 

j ai pris un grand plaisir,

tant à la broderie

qu'à la finition...

un vrai bonheur !!

 

kdo-ani-christine18-copie-1.jpg

2 de mes oursons et moi

vous faisons

1000 bisous

les plus pour christine

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bravo Mamy ginou pour la finition de ton cadeau à notre Christine, c'est superbe. La framboise donne un très beau résultat sur la toile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waou c'est super beau<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vraiment magnifique ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie de ta participation au sal des 4 saisons ma gigi tu es motivée ca fait pleisir ! je suis heureuse de te compter parmi nous plus on est de passionnées gaga de petites croix et plus on<br /> s'amuse ca c'est certain je t'embrasse et te donne rendez vous au 20 juin pour le debut des festivités !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes cadeaux et le cadre est sublime!!!qu est ce qu il est joli!!la finition est très réussie,un grand bravoooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci et à bientôt!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />