il y a déjà plein du choses d'arrivées.....

Publié le par Mamy Ginou

 

52583885_p.jpg

je profite de ces derniers jours de mai

pour vous offrir encore des petites clochettes

et une jolie fée....

pour vous annoncer que,dans certains secteurs

la poste a bien fait son travail:

 

chez mon amie gypsy

paq-gypsy-1705-01.jpg

le 1° paquet est arivé

coton pour crocheter, des cartes pub

des rubans

des pinces à linges

des gormandises....bla,nches

et des autres bricoles

je ne sais plus....hihihi....

à suivre le 2° ppaquet qui partira demain...

 

Maisons.gif

et chez mon amie martine

ma tortue géniale,

la carte d'abord :

kdo-tortue-01.jpg

une mini tortue brodée sur une toile

16 fils

 teintée par mes soins"bios"

puis finitionnée en carte 

pour son anniversaire

kdo-tortue-04.jpg

l'APN ne rend pas fidèlement les couleurs

le carton ondulé est du même vert que la carapace !

vous verrez d'autres photos quand elle aura reçu

le 2° paquet.....

à suivre aussi!

 

Maisons

dans quelle autre maison le facteur a-t-il déposé

une grosse enveloppe ?

ah oui !

chez ma fée des xxxxx

christine:

env-pour-chris-1705-01.jpg

 

ben oui ,quand on aime, 

on ne compte pas

elle vous détaillera ça sur son blog...

ah si, je vous montre le cousinet:

 

kdo-pour-christine01.jpg

un ange mimi brodé

en grenat....?

et avec un joli ruban en organza

offert par la fée elle-même

pour le pendre

 

kdo pour christine02

 

 une bordure de dentelle très fine en haut

et une libellule posée par hasard!!

 

et voilà !!

 

e
Maisons

et des coeurs pour Haïti

qui sont bien arrivé chez wanda

 

coeur-haithi-3A.jpg

 

le bleu

 

 

 

coeur-haithi-4A.jpg

 

 

 

 

et

 

 

 

 

 

 

le rose

fil anSo "the trip"

 

coeur-haithi-2B.jpgcoeur-haithi-3B.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et même les dos sont zolis !!!

coeur-haithi-5A.jpgcoeur-haithi-4B.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bon allez vite vous battre pour les acheter....

il n'y en a que deux

 

2 en 5 mois ,c'est bien peu!!!

grrrrrr !!!

 mais j'en referai d'autres...quand j'aurai fini ma BAB

du moment

(BAB= bonne action de brodeuse !)

 

Maisons

voilà pour aujourd'hui

la suite....

selon la poste

et moi !!

hihihihi!!!!!!

 

bisous-animes.gif

à toutes

votre GiGi


et n'oubliez pas, pour moi le plaisir d'offrir

est un très grand plaisir,

mais il y aura encore des oublis .... des retards

1000 pardons!

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Mais est-ce que tu dors ou tu brodes nuit et jour  ...<br /> <br /> <br /> Des tites merveilles qui ont dû mettre un super sourire aux heureuses destinataires..<br /> <br /> <br /> Je me répète mais .. mollo la Gigi hi!hi!  tu m'étourdis <br /> <br /> <br /> Bisous et bravo pour toutes ces réalisations XXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ke dors ,mais à mon goût je n'en fais encore pas assez!!<br /> <br /> <br /> j'ai trop fait la mollasse cet hiver.....<br /> <br /> <br /> tu me comprends!!<br /> <br /> <br /> 1000 gros becs aussi à toi ma JO<br /> <br /> <br /> GiGi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou Ginou - Tu as bien travaillé et fais des heureuses... Grosses bises Xx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai vu ta petite carte sur le blog de MArtine !!!!! Trop belle !!! elle est d'une finesse !!!! BRAVOOOOOO !! dis donc je ne savais pas que Noël est en mai !! remarque vu comme il fait froid<br /> c'est pas anormal !!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUUUUUX mère nono !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Encore de bien beaux cadeaux offerts à tes amies ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien pour avoir bossé, tu as bossé ! C'est magnifique tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre