OUF !! ça y est......

Publié le par Mamy Ginou

 

k6x44dpa.gif


voilà, voilà, voilà....

 

poste-1705.jpg

  les paquets,

les grosses et petites enveloppes

prêts pour être postés...

 

enretard.gif

 

et cet après midi,

après les dernières fintions:

découpage au millimètre près

collage,

et autres écritures

courrier

je suis partie d'un bon pas au tri postal

un quart d'heure de marche

un quart d'heure au guichet

et quelques euros plus tard....

tout était parti.....

sauf deux !!!

je n'avais plus de scotch large pour terminer les paquets

 

 

courrier3

bref , du côté de Dieppe,St Eustache,Troyart,

St Genis, Paris,Vitry en artois,

Domène et Landos....

vous pouvez guetter le facteur...

sont partis kdos d'anniversaire , de Noël......

des petits chèques, des kdos de ....rien

enfin si d'amitié....

 

smiley-cadeau.gif

 

pour certaines un ,voir deux autres paquets partiront

après le scotch, ou les derniers petits points!!

 

smiley fille bisou


merci de votre patience

les amies

je n'ai vraiment pas assuré cet hiver

mais bye-bye la dépression...

j'espère reprendre le cours normal

de ma vie

et de nos relations

bisous-file.gif

votre GiGi

uhgfe84t.gif

Publié dans cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup toutes vos réalisations. En particulier le petit ange au coeur, en grenat.<br /> Serait il possible de savoir où vous avez trouvé la grille ?<br /> Amitiés croisées<br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> il s'agit du petit livre marabout:  "anges",d'agnès calvet et anne sohier-fournel<br /> <br /> <br /> voilà, à 10 euros environ !<br /> <br /> <br /> merci pour les compliment!<br /> <br /> <br /> bisous et amicales xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Eh! que vois-je    St-Eustache !!!!  mais c'est moi ça hi!hi!<br /> <br /> <br /> Alors je cours me poster devant la boîte Gigi ... ben non, je rigole tu sais très bien;  je suis contente de voir que tu vas mieux et même que tu "pètes le feu" comme on dit ici .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te fais signe dès que mon "laid" facteur arrive (ben oui, il est vieux, laid et pue la cigarette hahahaha)<br /> <br /> <br /> Gros bisous XXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est peut etre pour clarelis ca me ferait autant plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, c'est pour l'autre maison.....toi , ce sera pour la fournée suivante.....pour C...., c'est un paquet d'avant ...intervention....et ce n'est pas<br /> fini, j'ai vraiment envie de la soutenir, elle le mérite tant!!!<br /> <br /> <br /> bref tu me comprends !!!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous ma chérie et à bientôt , c'est promis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> tiens quelqu'un habite mon village hi hi !!! j'ai hate tu es adorablement adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heureuse de voir que tu reprends le dessus Gigi. Ils sont bien beaux ces petits paquets. Il va y avoir des heureuses.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre