petit article du soir...snif!...espoir....

Publié le par Mamy Ginou

bravo-doux.gif

 

 

bravo et merci les filles,

vous avez fait très fort,

vos coms d'amitié m'ont beaucoup touchée

j'ai beaucoup pleuré...désolée....

mais je vous sens là,

avec moi

et c'est tellement bon....

je vais tout faire

pour retrouver mon harmonie et ma bonne humeur

je vous souhaite

une bonne nuit, de beaux rêves

et que vos maux passent leur chemin

pour cette nuit

 

nuit15.gif

et


bisous-mouton.jpg

gros bisous

 

GiGi

Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Près du barrage de Vouglans(Cernon)!1000000000000bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens de chez DOMIE08 qui m'a<br /> fétée (nous a) hier sur son blog!<br /> <br /> <br /> Une chanson porte bonheur que j'ai envie de partager avec toi.<br /> <br /> <br /> J'ai  2 amies très proches qui souffrent de fibromialgie, je sais comme c'est difficile!<br /> <br /> <br /> Aussi, je me permets de t'embrasser en ce jour de fête aussi pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors c'était toi !!!!<br /> <br /> <br /> et bien bon anniversaire à toi aussi!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous à partager!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Hou hou ma douce gigi.. on se tél ces jours ci ok?  Courage à toi ..  Gros becs de Dame Z'hiboux !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir gynou<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas, je t'avais écris un lon gommentaire dans ton post précédent et il n'apparait pas. Que se passe t'il? es ce que tu l'as reçu? ....Ida<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'espère que tes maux à toi te laisseront un peu de répit. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre