petits travaux encours .....

Publié le par Mamy Ginou

 

otoño

 

on change l'année?


ok


automne 2011

 

et


je change le décor

 

vous en dites quoi?


ça se mets comment chez vous

 

si l'essai est concluant


le bonheur est à portée de mes doigts !!

 

vip.jpg

GiGi

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> c'est parfait, beau travail, aussi douée en broderie qu'en informatique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bcp Gsl...Gisèle ?<br /> <br /> <br /> bienvenue chez moi ! tu peux t'inscrire à ma "news letter" pour avoir mes articles chaque fois que j'en poste un !<br /> <br /> <br /> j'allais te demander qui tu es, si tu as un blog,pour que je puisse te rendre visite....et d'un cou....mais je pense Gsl...de la dde ???<br /> <br /> <br /> si oui , merci encore pour les compliments et comme tu as mon mail,écris-moi et on prend RDV pour une après-midi....thé-broderie ? OK ?<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou ma Gigi ... eh! bien j'aime bcp, bcp ton nouveau chez-toi ... invitant mais discret, très "class" comme la tite dame de ta présentation hi!hi!<br /> <br /> <br /> J'ai tjrs trouvé qu'elle te ressemblait pour vrai hahahaha....<br /> <br /> <br /> Je te fais une grosse bise ma chère Gigi xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma JO pur cette avalanche de compliments!!<br /> <br /> <br /> en plus la maison reste reste rangée....sisisisi....!<br /> <br /> <br /> je fais bcp d'efforts, mais c'est gratifiant donc le moral et la forme se maintiennent!<br /> <br /> <br /> et toi ma grande, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> 1000 gros becs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c 'est très joli j'aime beaucoup l'ambiance mais dommage trop de pub s'affichent quand j'ouvre ton blog ça gache un peu le plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des pubs sauvages ? des qui envahissent l'écran ?<br /> <br /> <br /> alors si oui, je vais arranger ça !<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Joliiiiii ce décor! !!!!!  j'aime beaucoup !!!!!! c'est cool... sur mon hébergeur je ne peux pas faire grand chose !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUUUUUs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est bien joli, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre