couture ? sal couture ? oui , oui !

Publié le par Mamy Ginou

 

 

DSCN4477

 

chez MELI MARIE

 

une jolie trousse de couture

 

modèle

 

1° étape, l'extérieur :

 

1° étape 01

 

la mienne :

 

1° étape 091--etape-05.jpg

 

voilà


dessus


et


dedans

 

 

 

et je vous propose


4 finitions différentes


pour les bords des poches extérieures

 

1° étape 021° étape 06

 

 

 

un ruban

un bouton,

 

ou

 

un bouton :

une rose ?


1° étape 07

1° étape 08

 

 

une fleur rouge

 

ou

 

une bobine

grenat ?

 

 

 

un avis sur la question

mes souricettes ?

 

personnellement,

 

je balance....comme toujours ,

c'est tout moi !!

 

voilà pour la 1° étape

 

 

1° étape 04

 

à la prochaine


 

1000 bisous et bon mercredi

 

 

mnlpuirdGiGi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Pour moi sans hésitation la rose qui se marie bien avec le tissu!<br /> <br /> <br /> 1000 bisous ma Gigi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de doute c'est la rose ma préférée , elle parfaitement coordonnée au tissu !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ien la fleur rouge, bravo et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aime assez  avec le bouton mais toutes ces finitions sont sympa. Je participe également au sal de Melimarie et je suis à la couture à petits points du biais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Etant donné l'usage, j'aime bien l'idée de la petite bobine grenat.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre