Thé ou Café ?

Publié le par Mamy Ginou

Cha-e-chaleira.jpg

Bules-country.jpg

 

 

 

 

THE OU

 

 

 

CAFE

 

 

 

 

 

 

 

 

un nouveau SAL

 

chez milkinise

 

Cafe no bule

 

 

je m'étais inscrite en juillet

je crois,

 

d'après une grille de Chrystelle 


couverture.jpg

 


  je l'avais déjà

et comme pour

le Sal Douceur de vivre

j'utilise encore une grille de mon gros stock !!

 

the-etv-tasse.jpg

 

on  a commencé le 5 septembre

une étape par semaine

4 semaines.(?)

possible de tenir.....

 

les fils

ensemble

 

thé etv tasse

 

et me voici rendue

à l'arrivée de la 1° étape :

 

1° étape

 

vite brodée,

facile et très agréable !!

 

toile de lin 14 fils écru et couleurs dmc conseillées .

 

à bientôt pour la suite

 

merci Anne Lise

 

et si après on brodaient

"Chocolat"

 

chocolat

 

ça donnerait le titre d'une vieille émission matinale


d' EUROPE1

 

"Thé, Café ou Chocolat ? "

 

SVP Anne Lise ?

 

 

bisous sucrés

 

Chocolat Ideal

GiGi

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci pour le lien direct, j'ai modifié dans mon article<br /> <br /> <br /> Pour le SAL Chocolat, le problème c'est que je l'ai déjà brodé, mais bon je vais mettre un message dans le prochain article du SAL et si vous êtes plusieurs je vais le lancer (mais sans le broder<br /> en même temps)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis époustoufflée de voir tous les projets que tu mènes de front ... faudra me donner le nom de tes vitamines car moi comme on dit ici, je traîne de la patte dans tout <br /> <br /> <br /> Les petites xxx avancent à pas de tortue et je ne te parle même ps des cartons qui poussent dans mon garage hi!hi!<br /> <br /> <br /> Eh! bien bravo ma Gigi et surtout que ça continueeeeeeeeee XXXXXX<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'aime ni lethé ni le café....par contre si tu brode en SAL le chocolat ...ahah là je serai partante !! bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi je me suis inscrite et je touve cette grille très agréable à broder. Il me semble bien qu'Annelsie a déjà brodé la grille chlocolat. Je l'ai commandé en même temps que la grille thé ou<br /> café car je les adore toute les 2. Il faut que je fasse un article aujourd'hui pour montrer mon avancée.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un café tout en douceur ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre