SAL bannière du jardin brodé chez Carmela

Publié le par Mamy Ginou

jardin-de-pts.jpg

jardin de points au club de mon amie Christine

 

roses-anciennes.jpg

et maitenant place au

jardin brodé de Carmela:

 

sal Carmela 1° étape

1° étape

 

pour la suite,

j'ai avancé à mon idée

car ça va vite

et c'est très agréable:

sal-Carmela-2-et-3-etape.jpg

et voilà !

remarquez la différence de couleurs

suivant l'heure à laquelle je prends mes photos

les vraies couleurs sont sur la 1° photo

 

 

à bientôt pour la suite

 

1000 bisous

 GiGi

bouquet de roses

Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> très jolie broderie !! me revoici enfin ! rescapée d'internet !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh comme cela rend bien ma gigi j'adore je suis si contente gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> tout en douceur, très jolies couleurs j'aime beaucoup. bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sa jolie ces petite croix bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> joli avancement ta broderie est tres fine<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre