SAL sampler de roses de MARYSE

Publié le par Mamy Ginou

 

 

 

michèle coup de coeur


bonjour la compagnie

sal rose chocolat


sampler rosesmarys


 MARYSE vient de nous donner la 5° partie

et comme je ne suis pas en forme

à cause de cette grosse chaleur,

la fibro ne m'aidant pas à bien la supporter !!


j'ai loupé la 4° en ligne

sal rose chocolat
j'en étais donc là

sal-maryse-3--etape-01-copie-1.jpg


vite mon aiguille turbo

et voilà :

sal-maryse-5--etape-01.jpg

 

j'ai terminé les 3 lignes du haut,

commencé la frise de l'extérieur,

commencé la petite couronne de roses pâles,

fait la couronne,

et brodé le tit coeur au dessus du 1° quart

de la corbeille de roses !

sal rose chocolat

la dernière étape donnée : il faut faire la frise tout en haut,

une toute petite étape,

je devrais m'en sortir dans les temps

c'est un vrai régal.....

je vous laisse admirer de près:

sal-maryse-5--etape-02.jpg

les roses

 

sal-maryse-5--etape-03.jpg

la frise du tour

 

sal-maryse-5--etape-04.jpg

la petite couronne et mon initiale

 

sal-maryse-5--etape-05.jpg

la couronne et le début de la corbeille

j'adoooore !!

 

avatar 14

bisous

GiGi 


Publié dans SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> quel superbe ouvrage,j avais pas encore vu!!comment ai je pu rater un si beau modèle???<br /> <br /> <br /> je t envoie tout mon courage,et plein d ebisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est vraiment magnifique ! quelle finesse ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh quelle merveille c'est tres delicat j'aime beaucoup ! en ce qui concerne le sal riquiqui je trouve geniale l'idée de remplacer le lapin par un minou je te laisse faire ca sera super beau sous<br /> ton aiguille amuse toi bien bisous de ton caramel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mervci pour le compliment !!<br /> <br /> <br /> mon caramel n'est pas trop mou de cette chaleur???<br /> <br /> <br /> passeras-tu  jouer à mon tit jeu ???<br /> <br /> <br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, moi aussi, ma Gigi!! passe me rendre visite là: http://verslechemin.canalblog.com/, tu y trouveras peut-être un moment d'apaisement...<br /> <br /> <br /> Clarélis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment magnifique. Bravo ! Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacune sa spécialité !! hihih!!<br /> <br /> <br /> toi tu fais des merveilles en couture !!!<br /> <br /> <br /> j'ai sorti de tissus hier pour fair un sac,c'est un début !!<br /> <br /> <br /> dans combien d'années sera-t-il cousu et terminé......je n'ose m'avancer !<br /> <br /> <br /> 1000 bisous à toi et tes filles!<br /> <br /> <br /> où êtes-vous en ce momen? toujours sur ton île ?<br /> <br /> <br /> <br />