une journée....booooffff

Publié le


c'est vrai mon blog et moi nous vous remercions bcp
mais j'ai dû abuser du champagne et du gâteau
interdis dans mon régime
et pourtant que virtuels!!!

on nous dis ,pour la fibro,faites de l'exercice physique
qu'on vienne me le dire bien en face,aujourd'hui....
et ça va "tarter"
je me suis dite ,un an de blog
bonnes résolutions à prendre
lévée de bonne heure et de bonne humeur
lavée,faite belle et hop "au pain"
comme on dit ici!!
à pieds 20 mn aller et retour
un peu lente...partie en boitant
et revenue en titubant...bon!pas grave....

la journée passe normalement
et le soir comme la veille d'ailleurs séance de yoga
emportée par mon élan
ai-je vu trop long....trop dur
ce matin catatrooophe!!!
mal de crâne atroce
courbatures (pas grave)
et dos en compote!!!
 et comme le disent d'autres fibro
quand on aime déjà pas trop les exercices physiques....
dur-dur de reprendre courage aujourd'hui

levée à 10h30
cachets
attente d'amélioration
repas petit!
sieste 1 heure
ordi
et pour décorer cette magnifique journée
une grande fatigue !!!!!
mon impression:
gggrrrrrr !!!!

tout ça pour dire à celles et ceux qui sont comme moi....
c'est bien difficile de se remuer quand on souffre
et encore plus difficile de ne pas se décourager!!
alors je vais aller
faire la finition d'un kdo pour un anniversaire de début août
ça va me remonter le moral
du jaune....pour qui ?????

et Réglisse va prendre ma place pour vous donner de ses nouvelles!!

"souvent les conseilleurs ne sont pas ceux qui souffrent"
GiGi


Publié dans FIBROMYALGIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ca c'est vrai tu as raison la journee une fibro est pas facile .j'aime bien ta derniere phrase souvent ce qui donne des conseil ensuite je me rapelle plus c'est bien comme phrase bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
coucou,<br /> je le dis et le redis pour le marathon attention ,<br /> la fibromyalgie nous fait des microdéchirures alors ,<br /> bonjour ....d'ailleurs j'ai vu le témoignage d'une kiné qui veanit s'excusait sur un site de toutes les mauvaises pressions et mauvais conseils qu'elle avait prodigué car elle était en formation sur le sujet et n'y connaissait rien du tout en fait ,<br /> je le retrouverai pour le mettre car meme anonyme c'est réel !<br /> ce genre de conerie dite aux malades !
Répondre
T
Courage ma Gigi,je connais bien tout ça,il faut malagré tout garder le moral!dur dur!Mille bisous!
Répondre
X
Courage Mamy Ginou ! Je connais la même chose que toi depuis 12 ans et il y a vraiment des moments très difficiles. Ceux qui n'ont jamais souffert ne peuvent pas comprendre ce que l'on endure. Heureusement que nous avons internet et les blogs pour garder contact avec l'extérieur.<br /> Bisous.
Répondre
Y
Hier aprés midi j'ai dormi de 12h30 à presque 19h sans me réveiller !! C'est la soif qui m'a mise debout.. Pierre était là .. il a surveillé comme il me dit.. mais je dormais si bien..Cette nuit plus dur .. Ce matin je suis mieux ouff !! bizzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuhhhhhouhouhouh
Répondre
M
<br /> j'ai rdv ce soir  20h chez mon généraliste avec bcp de mal:douleurs ++++ et une gastro...spasmes ++++ aussi et on part demain à Tours voir Thomas....j'ai<br /> dormi 12 h de nuit et toue la journée jusqu'à 16h30....le changement de saison s'annonce dur....comme toujours!!!!<br /> 1000 bisous ,bon courage et  toutes mes pensées t'accompagnent!!<br /> GiGi<br /> <br /> <br />