encore....2 kdos dans ma BAL...lalalère....

Publié le par Mamy Ginou







chuuuutt !!!!
je vais tout d'abord vous montre 3 oublis.....
photos pas prises....faites par la suite...
personne ne m'en voudra,j'espère:





*le devant de ma mini enveloppe au crochet de ma GYPSY:

un joli petit coeur plus pâle...
et ça sent bon la lavande !!!

merci encore ma belle !!






*le livre de JOJO:





encore un bon pavé....
ça a l'air bien,
mais j'en reparlerai plus tard ,
quand je le lirai!!

merci à toi JOJO....









*et le dvd de ma charmante nièce MANU:



des imges saisissantes......
qui font réfléchir aux mauvais traitements
que nous infligeons à notre merveilleuse
planète..........

à méditer !!!










et maintenant les nouveautés....
un lot de consolation chez nausicaa fab,pour avoir participer à son concours
et fait une erreur je crois
(il y a eu trois gagnantes qui ont fait zéro faute)
merci d'avoir pensé aux perdantes...hihihi !!!!
un mini kit maison+passe-partout
et une échetvette rose fushia d'annso
merci fab!
drôlement content la GiGi !!!!


et de Toulouse,
une enveloppe protégée de bulles roses
comme la ville chère à Nougaro !!

de CATHDRAGON bien sûr
notre dragonne est minutieuse:











des cartes et des minis paquets bien mignons
à gauche une savonette
dnt je ne peux pas vous décrire le parfum.....
un délice !!!
et ceci...
un jloi coussinet brodé au point de ???? zigouigoui ?
mais non ...admirez plutôt:
alors l'est beau mon pendentif de ciseaux ???
oui très ,ma dragonne je te remercie
c'est extra beau,ça sent extra bon....
je suis ravie!!!

et vous avez vu....du rose....et encore du rose.....
j'adoooore !!!!

1000 mercis les filles
vous êtes extra-sympas !!

maintenant un tit clin d'oeil à CLARELIS
partie prendre repos et bon air
dans sa campagne...
j'ai trouvé un usage pour sa belle trousse en soie
tricotée au crochet:
 
pour mettre mes fils anchor
pour broder ceci
pendant ma cure
à Lamalou-les bains:
que de plaisirs en perspective....
c'est fini pour aujourd'hui
dans le prochain article
je vous montrerai ce que j'ai fait comme xxxxxx
et peut-être comme fifitions.....


1000 bisous mes amis
et merci de votre gentillesse!!!
GiGi

Publié dans cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Notre adorable Gigi a été encore bien gâtée.. Tu le mérites bien.. whaou ton projet de broderie est beau comme tous.. les tons sont trés doux.. Gros bisous..<br /> Je file me coucher.. il est 3h25 et je ne dors pas encore.. grrr;; bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> etbien tu as ètè drôlement bien gâtèe<br /> ils sont tous superbe les cadeaux<br /> ninibettyboop<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe pochette<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ! heureuse que mon cadeau te plaise ! Pour ce qui est du savon, c'est l'autre spécialité de Toulouse, le pastel ! C'est ce qui a fait la richesse du bassin toulousain ! Le pastel est une<br /> plante on s'en sert surtout pour teindre les tissus (en bleu) et on en fait des savons delicieusement parfumés ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai en plus j'adore la couleur!!reremerciss!!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rien que de très jolis cadeaux ! Bisous à toi . F.<br /> <br /> <br />
Répondre